Les règles peuvent changer et être agrémenter dans le temps. Il est fortement conseiller de venir ici pour connaître les règles. Nul n'est censé ignorer les règles ! Si tu ne respectes pas les règles, les sanctions peuvent aller d'un simple ban du chat, à l'avertissement jusqu'au ban définitif de ton compte.
Règles
Nous n’autorisons qu’un compte par personne et par serveur de jeu. Les multi comptes sont interdits et seront fermés.
Se connecter sur le compte d'un autre joueur n'est pas toléré.
Même IP autorisé si prévenu et autorisé: Aucune interaction entre les comptes n'est autorisé(aucun convois ni attaque).
Le respect envers l'équipe du jeu et les autres joueurs est de rigueur.
Aucune triche n'est autorisée(Vous devez avertir l'admin dès que vous en avez pris connaissance d'un bug sur votre compte ou sur le compte d'un autre joueur). Si il y a eu un bug d'armée ou de ressource, vous ne devez en aucun cas utiliser cet ajout qui vous avantage par rapport aux autres joueurs. Dès lors que l'administration à trouver l'irrégularité, si vous n'avez pas prévenu la modération ou administration, il y aura sanction.
Il est interdit de faire de la publicité sur le chat général. La sanction sera d'autant plus importante si la publicité est en rapport avec un autre jeu concurrent !
Utiliser les majuscules ou un langage sms à outrances est interdit.
Obligation de parler français sur le chat général.
Diffusion d'armée interdite sur tout support fixe et sur le chat général.
Traceur de terrain de chasse automatisé ou bot interdits.
Tous scripts interdits.
Echange de comptes autorisé si la modération a été prévenu préalablement.
Si vous avez détecter un bug, vous devez prévenir l'admin ou la modération.
Pseudo non adéquate interdit.
Nom de colonie non adéquate interdit.
Il est interdit d'afficher des combats avec la date/heure et le pseudo du joueur sans le consentement des deux joueurs.
Il est interdit d'afficher des conversations entre joueurs sans le consentement des joueurs que ce soit sur le jeu ou sur le forum.
Le spam de message ou l'incitation au spam est interdit.
Il est interdit d'accuser un autre joueurs de tricheurs. Si vous pensez qu'un joueur triche, vous pouvez prévenir la modération qui se fera un plaisir d'enquêter.
La provocation envers un autre joueur ou la modération est interdite.
L'usurpation d'identité ou de fonction de la modération ou administration est interdite.
Les propos dommageables envers le jeu sont interdits ainsi que la remise en cause des décisions de l'administration ainsi que la modération.
Il est strictement interdit d’utiliser ou de faire référence à la pornographie, à un langage ou à des propos abusifs ou condamnés par la loi. Ceci est valable pour les messages privés, les noms de nations, pseudonymes joueurs, noms colonies, noms d’alliances, pages profils d’alliance ou personnels, chat, et via images, textes etc. Ce genre de pratique n’est pas permis et sera sanctionnée.
Il est interdit de causer tout troubles à l'ordre public(insultes, propos : racistes, contre les handicapes ou malades, discriminants antisémites, homophobes, xénophobes, transphobes, terroristes, ou encore menacer une personne ou plusieurs incluant aussi tout contenu qui pourrait être une atteinte à la personne humaine ou à son intégrité).
L'harcèlement de joueurs ou de la personne humaine, pour toutes raisons, n'est pas toléré. Le fair-play est ce qui définit le jeu.
Toutes personnes ou alliances répondants aux conditions d'acharnements, auront des sanctions allant d'un avertissement à un ban d'un an du jeu.
L'acharnement n'est pas toléré sur ce jeu. On peut s'amuser, évoluer, piller, faire la guerre, créer des alliances, mais on ne peut pas s'acharner sur d'autres joueurs jusqu’à les voir delete du jeu.


Les conditions :
- C’est un conflit qui a durée plus d’un mois.
- Une des parties essaie en vain la diplomatie. (Cohérente avec le contexte)
- Le but de l’une des partie est d’empêcher l’autre parti de jouer. (Allant même parfois jusqu’au delete du compte)
- Menaces.
- Possibles antécédents de guerres.
- Aucun but au conflit.
- Joueur ou alliance.

La modération jugera si les conditions sont remplies et quelle sanction doit être appliquer pour quel cas. Il ne faut pas obligatoirement que toutes les conditions soient validées pour qu'un cas d'acharnement soit validé par la modération.

Si vous pensez subir un acharnement venant d'un joueur ou d'une alliance, vous pouvez envoyer un MP à la modération avec les différentes informations dont ils auront besoin pour débattre et juger votre cas.

Toutes personnes ayant pour seul but de s'acharner sur d'autres joueurs, seront sévèrement sanctionnées.
Toutes menaces de piratages, d'utilisations d'un bug ou une faille sera sanctionné sur le jeu ainsi que pénalement.
Un compte ne peut ni être vendu ni acheté. Les ressources, les unités ou un service dans le jeu ne peut être acheté par de l'argent réel.
Tout manque de respect à l'administration ou modération aura pour conséquence de graves sanctions.