En haut à gauche de ton écran, tu pourras remarquer deux types de marteau bien distincts....
Le plus petit, avec la tête en l'air, représente tes ouvrières de base.
Le second, représente tes ouvrières d'élites, que tu pourras débloquer au fil du jeu ( voir dans reine tes besoins pour la débloquer).
Comme tu le sais déjà, les ouvrières récoltent des ressources sur ton terrain de chasse.
Il faut que tu saches qu'elles ont toutes deux des différences. Les ouvrières ordinaires peuvent récolter des ressources sur 1 cm² chacune, il en faut donc un nombre égal à ton terrain de chasse pour qu'il soit exploité à 100%. Les ouvrières d'élites, possèdent, elles, une particularité. Une seule convient pour exploiter 1000 cm²!!! Il t'en faudra donc 1, par exemple, pour 1000 cm² de terrain possédé.
Tu pourras également utiliser tes ouvrières pour envoyer des ressources à tes alliés si tu en as envie. Toutes les infos concernant les convois se trouvent sur la page "convois" de la partie aide.


Tu as sans-doute remarqué sur la page reine qu'il existe un troisième type d'ouvrière: l'ouvrière colonisatrice. Elle n'a rien à voir avec les deux autres ouvrières. Elle est là pour te permettre de fonder une nouvelle colonie. Tu trouveras toutes les infos à ce sujet dans la partie colonisation de l'aide.